Ce que j'ai à dire (Par DAMAK Fethi)



Je suis  Fethi DAMAK de nationalité Tunisienne, promoteur immobilier, gérant de la société ennajah immobilière, je tiens à présenter mes condoléances à tout les martyrs tombés pendant la révolte du peuple Tunisien et à féliciter tout les tunisiens.
Je tiens à  raconter en bref mon histoire avec le clan des TRABELSIA .
- Le 21/05/1997 j'ai obtenu un permis de bâtir pour la construction d'un immeuble de 4 étages en face du tribunal de BEN AROUS coût global du projet :  25 milliards.
    - Le 24/07/1999 la municipalité m'a délivré une autorisation provisoire pour l' extension de 2 étages.
    - Le 25/11/2000 j'ai obtenu l'accord définitif pour la construction de 2 étages supplémentaires.
TRABELSI Belhssen m’a contacté à travers mon agent d’assurance de l’époque Mme LAKDHAR qui m’a carrément suggéré la fameuse association  50/50 en échange de me permettre d'avoir tout les crédits bancaires possibles et  avoir l'accès centralisé à l'ensemble des appels d'offres publics. 
Je me suis excusé en répondant que mon projet actuel me suffisait.
Le 18/12/2000 retrait de l’autorisation de bâtir et le 27/01/2001 présence des forces de l'ordre sur les lieux avec des mitraillettes, chiens, brigades "Anti-gang", bombes lacrymogènes...  et  plein d'ouvriers avec de gros marteaux qui voulaient procéder à la démolition des deux étages! vraiment je suis resté bouche bée, ça ne méritait pas tout cela!!!!!

Le 22/03/2001 la municipalité a demandé à un expert  de faire une étude et une évaluation concernant les travaux de démolition des deux étages.
L’expert a envoyé une étude  évaluée à    45 971,800 Dinars.
Mais la Municipalité sans lancer d' appels d’offres a donné le marché à Khaled  KOBBI qui n’est qu’un des "Mafiosi du clan TRABELSI…"
La Facture s’est élevée alors à  473 180,000 Dinars.
<--- L'immeuble en ruine aujourd'hui.
La grue en ferraille
                            --->
Depuis ce jour je n’ai pas arrêté de faire appel devant les tribunaux ! Mais  cause perdue !!!!

Quand à Imed TRABELSI lui voulait un Milliard et 250 Millions pour intervenir auprès de Belhssan. 
je vis actuellement en France avec ma famille, je suis fier d'avoir dit non aux  TRABELSIA, maintenant que la Tunisie est libre je tiens à terminer mon projet et rembourser mon crédit bancaire et aussi satisfaire les propriétaires ceux qui ont cru en moi et attendu depuis 2001 sans faire appel à la justice.
Vive la Tunisie Libre